4 décembre 2016 à 19:03

Les Féminines Championnes !

Le FCF LA NEUVILETTE-JAMIN fier du FCF LA NEUVILETTE-JAMIN FEMININ.

Grâce à leur succès en championnat ce dimanche 4 décembre face a L' ES FAGNIERES sur le score de 2 but à 1.

Les joueuses de Claire BASSO ont décroché le titre de Champion Départemental.

Fagnières était encore invaincue jusqu'à présent, l'équipe jaune et noir prend donc la tête du podium !

Ressenti du match de la capitaine BROCHET Caroline : " C'est un match pour lequel on savait que ça allait être dur sur le terrain et sur le plan mental contre les 1eres du championnat et surtout un adversaire qui n'avait encore pas perdu jusque-là.

On a réussi à entrer dans le match tout de suite en appliquant bien les consignes de la coach, c'est ce qui nous a permis de prendre l'ascendant et de marquer le 1er but du match.

Le score du 2-1 a été acquis à la mi-temps.

il y a eu des hauts et des bas dans le match mais on a réussi à rester toutes solidaires jusqu'à la dernière minute pour l'emporter.

Très fière de l'implication de toutes et de notre progression depuis le début "

Résumé du match par la coach Claire BASSO : " Un match sous tension pour les deux équipes car Fagnières devait gagner pour conserver sa place de leader et nous devions absolument gagner pour leur passer devant et prendre la 1ere place du championnat.

Nous avons su nous imposer et tenir tête à cette équipe qui n'avait jamais perdu chez elle.

Nous menions deux à un à la mi-temps. En deuxième période nous avons multiplié les tentatives au but pour essayer d'aggraver le score mais sans succès. Les filles sont restées solidaires jusqu'au bout pour ne pas lâcher et laisser Fagnières égaliser malgré leur pression offensive.

Quel satisfaction et joie pour ce groupe lors du coup de sifflet final.

Je félicite le groupe pour le travail et l'investissement qui nous permet de terminer leader.

A confirmer pour la deuxième partie de saison " .

Le club se félicite de cet objectif atteint et du travail entrepris par la coach Jaune et Noir.

BRAVO et FÉLICITATIONS les filles !