Journée cohésion pour les Féminines

11 septembre 2018 - 11:56

Ce n'était pas un week-end synonyme de match pour les séniors fémminines du Fcf La Neuvillette Jamin mais plutôt synonyme de cohesion.

Effectivement ce samedi 8 septembre, le groupe s'est déplacé à Hautvilliers pour une activité extra football.

Nous remercions cap orientation pour la mise en place de cette activité qui a permis au groupe de découvrir un très beau village vigneron tout en résolvant des enigmes.

Ces dernières ont vécu une chasse aux trésors culturelle au milieu des vignes avec comme récompense pour l'équipe gagnante (Wendy, Julie, Axelle et Marine) une bouteille de Champagne.

Elles ont ensuite partagé un repas, pour terminé avec une mise en place des règles de vie durant l'après midi.

Nous leur souhaitons une bonne saison.