Le recrutement séniors continue!!!

7 juin 2018 - 09:53

Alors que Michael Ravaux, Kamel Mimouni et William Cabral ont décidé mardi de continuer avec nous,  hier c'était au tour de Raphaël Leloup ( meilleur buteur sur le précédent exercice) et d'Anthony Noel de faire de même

Mais une 2ème recrue extérieure vient compléter cette journée, il s'agit de Ghyslain MURAT, gardien de but en provenance de Celtic:

Bonjour Ghyslain, tu as choisi de nous rejoindre la saison prochaine, peux tu te présenter en quelques lignes ?

Bonjour, je m’appelle Ghyslain Murat, j’ai 21 ans. Je suis natif de St Étienne et je suis étudiant à Reims depuis 1 an.

Quel est ton poste et quels sont tes points forts ?

Je joue gardien de but depuis l’âge de 6 ans. On m’a mis dans les buts par hasard lorsque j’avais 6 ans et depuis je n’ai pas lâcher ce poste. Mes points forts sont m’a vivacité, mon sérieux, mon calme, ma prise de balle et mon envie de jouer au foot.

Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?

Mes objectifs pour la saison prochaine c’est de m’intégrer dans le groupe, continuer à travailler pour devenir le gardien titulaire de la A et la maintenir en R3.

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre notre projet?

J’ai choisi de rejoindre le FCF Neuvillette Jamin, car c’est le seul club qui m’a accueilli comme il l’a pu en octobre 2017 lorsque je recherchais un club. De plus, c’est la première fois que j’ai l’occasion de jouer en Régional et Thomas Henryon a su trouver les mots pour que je rejoigne ce club.
Voilà. Bonne journée à tous !