1ère recrue en séniors A !!!

1 juin 2018 - 09:54

Bienvenue à Guillaume HEMERY qui avait déjà évolué plusieurs saisons dans nos équipes de jeunes et qui revient aujourd'hui pour renforcer notre équipe séniors qui monte en championnat régional.

Bonjour Guillaume, tu as choisi de nous rejoindre la saison prochaine, peux tu te présenter en quelques lignes ?

Guillaume Hemery , 24 ans , j’ai commencé à la Neuvillette à l’âge de 7 ans ou j’y ai fait mes gammes , avant de partir après 6 ans pour évoluer en ligue et viser un plus haut niveau.

Quel est ton poste et quels sont tes points forts ?

Milieu offensif axial ou relayeur.
Qualité : ambidextre , vision du jeu et animation offensive .

Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?

mon objectif est de viser le haut de tableau PL et de retrouver le plaisir de jouer au football .

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre notre projet ?

J’ai choisi de rejoindre la Neuvillette Jamin car c’est mon club formateur et je suis heureux que l’équipe première accède à ce niveau . Je vais y retrouver des entraîneurs et des joueurs avec lesquels j’ai évolué .