Halloween à l'école de Foot de la Neuvillette-Jamin

31 octobre 2017 - 16:52

L'école de football de la FCF La neuvillette-Jamin a  profité des vacances pour fêter Halloween lors d'une après-midi festive.

Au programme: un grand jeu " à la recherche du feu des citrouilles" ,divers ateliers  football et manuels. Cette après midi s'est  terminée  par un goûter convivial (nous remercions les parents pour le goûter )

Nous avons pu constituer 8 équipes en mélangeant les catégories u6 à u11 : les Citrouilles, les Fantômes, les Sorciers, les Zombies, les Chats Noirs, les Vampires, les Araignées et les Squelettes . (Photos ci dessous)

Tous les acteurs ont pu s'amuser et profiter de cette journée en étant déguisés ( De très beaux déguisement d'ailleurs ) . De plus, nous pouvons voir sur les photos que tout le club  s'est impliqué (éducateurs, administrations par exemple) en décorant le club house et en faisant passer une merveilleuse après-midi à tous ces petits monstres.

Nous remercions particulièrement les personnes présentes ( enfants, parents, dirigeant(e)s)  pour leur dévouement, leur joie et leur état d'esprit irréprochable. Sans vous toust lcela ne serait possible!

A bientôt pour de nouvelles aventures