qualification des u13 en coupe

27 octobre 2017 - 10:24

les u13 de Mafé recevaient dans le cadre du premier tour du festival foot u13 pitch ( coupe u13) les équipes de Prunay ( championnat Honneur) et de Bétheny ( championnat Promotion) .

après des premières minutes poussives, les joueurs de La Neuvillette-Jamin rentrèrent dans leur match contre Prunay et finirent par s'imposer 3-0 en 20 minutes contre une équipe une division au dessus.

Lors du second match, les u13 jouaient dans les principes de jeux et ne laissèrent aucune chance à Bétheny et finirent par s'imposer 9-1.

Nous sommes tous heureux de ces résultats et tous les membres du club félicitent, une nouvelle fois, l'exemplarité et la qualification de cette équipe.

réaction de Mafé (coachu13) : " J'ai pu voir samedi un groupe soudé qui a joué crânement sa chance. Tout au long de cette triangulaire mes joueurs ont eu un esprit collectif, un esprit d'équipe. Grâce à cela, la différence de division ne s'est réellement pas vue. Nous pouvons féliciter l'ensemble du groupe qui a su répondre présent en intégrant et en mettant en place les consignes que je leur avais donné"