Les séniors en stage de préparation

14 août 2017 - 14:09

• Les séniors étaient en stage de préparation dans le Nord-Pas-De-Calais ce we. Après une séance d'entrainement intense le vendredi soir, ils sont partis dès le matin pour rallier Saint-Omer. Après une pause pique nique, ils ont pu disputer un match de préparation face à une équipe u19 DH de qualité, qui s'est soldé par un score de 1 à 1.

Ils sont ensuite rallié Equihen-Plage pour une séance de renforcement musculaire dans le sable, suivi d'un temps libre et d'une baignade dans la mer, malgré la fraîcheur de l'eau.

La soirée s'est poursuivie par un repas au restaurant sur Boulogne sur Mer. Le lendemain, un tournoi a fini de fatiguer les joueurs avec une place dans le milieu de classement.

Plus qu'une semaine de préparation avant le 1er match de coupe de France ce dimanche à Saint Martin d'Ablois!

Vous pouvez retrouver le résumé du match dans la rubrique Calendriers/ Résultats.