Une fête du club bien arrosée !

4 juillet 2017 - 22:24

Ce samedi 1er Juillet, le FCF La Neuvillette-Jamin clôturait sa saison par sa traditionnelle fête annuelle.

Malgré une pluie incessante durant toute l'après-midi, la centaine de licenciés présents a pu profiter des ateliers mis en place : Céci-foot, tri sélectif, bowling-foot, tir de précision, création artistique, le serveur.

A la fin le décompte des points a permis de classer les équipes, qui s'étaient trouvées un nom, et la victoire revient à l'équipe Des Lions.

L'eau ne cessant pas de tomber, le barbecue prévu au club, a été reporté à la salle de l'Amicale Jamin ce qui n'a pas empêché tous les participants de profiter d'un moment convivial sur la piste de danse bien ambiancée par nos DJs Ludo et Adé !!!

Un grand merci à tous pour cette soirée réussie et surtout pour cette saison qui en appelle d'autres encore meilleures espérons-le.