Fête du foot féminin à Dizy

14 mai 2017 - 21:55

Entre 200 et 400 filles (selon les sources) de 7 à 13 ans étaient rassemblées ce samedi à Dizy pour une journée festive autour du football féminin et de la l'Euro féminin qui aura lieu cet été.
La Neuvillette Jamin évoluait en entente pour l'occasion avec Saint Memmie et représentait l'Autriche (une des nations qualifiées pour l'Euro féminin).
Si sur le plan des matchs, les pépettes n'ont pas été les meilleures, les U9F et les U11F se sont distinguées lors des ateliers en remportant le trophée dans les deux catégories!!!
Les U13F de leur coté, après un réveil difficile se sont bien reprises.
Au final, une journée bien remplie et de nombreux cadeaux pour nos filles qui ont même pu faire dédicacer les tee shirts par les filles du Stade de Reims venues amicalement saluer la relève