L'école de football fête halloween !!

24 novembre 2016 - 14:37

L'école de football fête halloween !!

Ce mercredi 26 octobre, monstres, sorcières et vampires en tout genre ont envahi le complexe sportif du FCF La Neuvillette-Jamin.Des joueurs aux éducateurs, chacun avait sorti son déguisement le plus effrayant pour un mercredi après-midi pas comme les autres !Les organisateurs avaient découpé la séance en deux parties : l'une avec des activités manuelles et des dessins et l'autre avec l'entraînement où les enfants devaient jouer au football tout en étant  déguisés.Grâce aux activités manuelles et au dessins, les enfants ont décoré le club House !A la fin de l'entrainement tout le monde s'est retrouvé autour d'un goûter convivial avec de très bon gâteaux confectionnés par les parents.Cette manifestation a été très apprécié par l'ensemble des participants.Un rendez-vous à déjà été pris pour le goûter de Noël qui aura lieu le samedi 17 décembre après-midi.

Merci à tous pour votre implication dans la vie du club !